Massage Thaïlandais traditionnel

Né au cœur du temple bouddhiste Wat Pho à Bangkok, le Massage Thaïlandais Traditionnel est à l’origine une technique paramédicale basée sur les points de lignes d’énergie, qui consiste à masser les points d’acupuncture avec l’extrémité des doigts.
Le recours à la digitopuncture permet de dénouer les tensions physiques et de rééquilibrer l'énergie vitale, le Qi( selon la tradition asiatique, toute maladie est liée à un déséquilibre du Qi).
En Thaïlande, il se pratique à titre préventif et thérapeutique.
Le Massage Thaïlandais Traditionnel s’effectue sur un futon de massage ,sans huile et se pratique sur une personne habillée( Tee shirt et kimono fournis).
Tout le corps est massé par des pressions larges avec les paumes pour détendre, des pressions profondes avec les pouces pour dénouer et stimuler, des étirements progressifs pour détendre et stimuler la circulation énergétique et des effleurages pour apaiser.

 


Les Bienfaits:
• Récupération physique
• Détente des muscles et libération des nœuds( en particulier du dos)
• Stimulation du système nerveux et de la circulation sanguine
• Revitalisation
• Apaisement et libération des émotions négatives
Pour qui ?
Les personnes fatiguées, tendues ayant besoin de retrouver leur vitalité.

 

A l'inverse du massage Californien Suédois dont la détente se ressent dès les premières minutes du massage, les bienfaits du massage Thaïlandais se ressentent juste après le massage et s’inscrivent dans la durée.

TARIFS :

1h : 70 euros 

1h30 :100 euros